Rakuen of Dobutsu
Rejoignez nous, pour plus d'aventures, de funs et de fous rire garantie~
Rakuen of Dobutsu
Rejoignez nous, pour plus d'aventures, de funs et de fous rire garantie~
Rakuen of Dobutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum déconseillé au moins de 18 ans... Mineurs passez votre chemin...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tokela Nokomis, la renarde rose... //finie\\

Aller en bas 
AuteurMessage
Tokela Nokomis
L'admin sexy est là~
Tokela Nokomis



Feuille de personnage
Espèce: Renard
Régime Alimentaire: Carnivore
Inclinaison: Hétérosexuel(le)

Tokela Nokomis, la renarde rose... //finie\\ Empty
MessageSujet: Tokela Nokomis, la renarde rose... //finie\   Tokela Nokomis, la renarde rose... //finie\\ Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:34

▬ ft. personnage de série/artiste

Âge : 16 ans, née un 16 Juillet
Occupation : Élève de première année
Situation familiale : Fille unique de deux furrys renards
Type de race : Je suis un furry renard~

TOKELA Nokomis
Caractère
Pourquoi je dois répondre à cette question ? Je suis vraiment obligée ? Bon, ok...

Sachez d'abord que je ne suis pas une fille timide pour un sous. Je ne suis peut être pas la plus populaire, mais j'ai pas mal de succès auprès des garçons, sans vouloir me vanter~
Je suis très énergique. Il est extrêmement rare de me voir fatiguée, ou au même endroit durant plus de cinq minutes. Je suis constamment en mouvement. Vous ne me trouverez jamais deux fois au même endroit.
Ensuite, je suis très rusée, de par ma nature de renarde. J'adore jouer des tours aux autres. Mais ce que j'aime encore plus, c'est séduire les garçons. Bon, je n'irais pas jusqu'à voler le copain d'une autre fille, je ne suis pas aussi mauvaise que ça... Mais disons que j'aime bien m'amuser...
Par contre, je suis quelqu'un de loyal. Je ne trahirais jamais mes ami(e)s. Bien que j'ai un meilleur feeling avec les mecs plutôt qu'avec les filles. Mais il m'arrive de bien m'entendre avec quelques filles.
Je ne suis pas bagarreuse, mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds.Je réponds aux autres par la provocation, mais seulement quand on me cherche un peu trop. Ce qui à tendance à les faire quelque peu rager. Et ça m'amuse de les voir s'énerver tout seul.
Je suis prête à aider quelqu'un mais que dans la mesure de mes possibilités. Je ne vais pas non plus me fouler pour faire quelque chose de monumental. Je crois que je tiens ça de ma mère~
Passons à mes goûts alimentaires. La viande, très saignante bien évidement. Mon côté renard qui ressort encore une fois. Mis à part la viande, j'adore les sucreries. Ouai, tu pourrais limite m'acheter avec une sucette~
C'est dans ce genre de moment que je me dis que je suis très facilement manipulable, mais que quand il y a des sucreries qui rentre dans l'équation. Sinon, vous pouvez toujours courir pour avoir quelque chose de moi~

Je crois que c'est à peu près tout pour mon caractère.
Physique

Taille : 1m65, ce qui est plutôt bien
Corpulence : J'ai un corps svelte, avec de jolies formes qui attirent le regard
Cheveux :  Je possède de longs cheveux mauves
Yeux :  des yeux en amandes, de couleurs roses
Signe(s) distinctif(s) : Une fourrure soyeuse de couleurs rose, avec quelque zébrures noires part endroits, et des taches blanches qu'ont les renard aux niveau du visage et du ventre.
Histoire

Je viens d'une famille plutôt aisée sur Nefryn. Donc, j'ai toujours eu une vie joyeuse, sans rencontrer de difficultés. J'avais beaucoup d'amis à la primaire. Et je vous laisse deviner dans quel établissement j'étais. J'ai toujours vécu sur Nefryn, et ça me va. Je ne souhaite pas rencontrer d'humains. On m'a toujours dis de me méfier d'eux, et de les fuir comme la peste. Donc, j'en ai pas une image positive dans ma tête. Mais revenons en à mon histoire~
J'ai toujours été choyée, étant fille unique. Je recevais toujours ce que je voulais. Je demandais une chose, le lendemain je l'avais. On peut dire que j'ai été pourrie gâtée. Mais ça ne m'a pas rendue pour autant comme ces fils à papa, qui souhaite tout avoir, sans faire aucun effort. Je les déteste d'ailleurs. Ma scolarité à la primaire était plutôt bonne. Je ne recevais pas de remarques négatives des professeurs, par rapport à certains élèves de ma classe. Mes parents étaient fiers de moi. Et j'étais contente qu'ils soient mes parents. Puis vint l'entrée au collège. J'étais encore bien naïve à ce moment là, et j'ignorais totalement que les enfants peuvent être très cruels entre eux. J'ai alors subis les conséquences de ma vision des choses, qui croyait que tout était beau, que tout le monde pouvait être gentil. On se moquait tout les jours de moi, pour la couleur de ma fourrure, de mes yeux, mes cheveux... J'en suis venue à détester tout le monde, y compris mes propres géniteurs. Ils s'inquiétaient pour moi. Mais je ne l'avais pas compris à l'époque. Puis, j'en avais tellement marre de cette situation que j'ai finis par frapper toutes les personnes qui se moquaient de moi. J'en ai envoyé plusieurs à l'hôpital. Et je me faisais renvoyé régulièrement. Mes parents ne savaient plus quoi faire. Le temps passait, et ma rancœur grandissait. Puis un jours, ma mère m'a prit à part. On a beaucoup parlé. Elle m'a expliqué beaucoup de choses, entre autre le fait qu'elle avait subit ce que je subissais actuellement. Je culpabilisais. J'ai alors changé du tout au tout, répondant aux moqueries par la provocation. Et ça marchait. J'étais contente. Et alors, je me souviens aussi que ma mère m'avait dit "Tu as des atouts, utilises les". Et c'est ce que j'ai fais. Les garçons ont arrêter de se moquer de moi, et se sont mis à me vénérer comme si j'étais leur déesse. J'étais fière de moi. Puis, il est venu le temps de rentrer au lycée. J'étais motivée à montrer aux autres ma force.

Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-of-dobutsu.forumactif.org
 
Tokela Nokomis, la renarde rose... //finie\\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les liens d'une renarde rose~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen of Dobutsu :: Paperasse :: Présentations validées-
Sauter vers: