Rakuen of Dobutsu
Rejoignez nous, pour plus d'aventures, de funs et de fous rire garantie~
Rakuen of Dobutsu
Rejoignez nous, pour plus d'aventures, de funs et de fous rire garantie~
Rakuen of Dobutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum déconseillé au moins de 18 ans... Mineurs passez votre chemin...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 les liens d'une renarde rose~

Aller en bas 
AuteurMessage
Tokela Nokomis
L'admin sexy est là~
Tokela Nokomis



Feuille de personnage
Espèce: Renard
Régime Alimentaire: Carnivore
Inclinaison: Hétérosexuel(le)

les liens d'une renarde rose~ Empty
MessageSujet: les liens d'une renarde rose~   les liens d'une renarde rose~ Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:03

adjectifEnergiqueExtravertieRemuanteRuséeSéductriceLoyale
Nokomis Tokela
16 ans - Elève de première année  - Fille unique de deux furrys renards

Je viens d'une famille plutôt aisée sur Nefryn. Donc, j'ai toujours eu une vie joyeuse, sans rencontrer de difficultés. J'avais beaucoup d'amis à la primaire. Et je vous laisse deviner dans quel établissement j'étais. J'ai toujours vécu sur Nefryn, et ça me va. Je ne souhaite pas rencontrer d'humains. On m'a toujours dis de me méfier d'eux, et de les fuir comme la peste. Donc, j'en ai pas une image positive dans ma tête. Mais revenons en à mon histoire~
J'ai toujours été choyée, étant fille unique. Je recevais toujours ce que je voulais. Je demandais une chose, le lendemain je l'avais. On peut dire que j'ai été pourrie gâtée. Mais ça ne m'a pas rendue pour autant comme ces fils à papa, qui souhaite tout avoir, sans faire aucun effort. Je les déteste d'ailleurs. Ma scolarité à la primaire était plutôt bonne. Je ne recevais pas de remarques négatives des professeurs, par rapport à certains élèves de ma classe. Mes parents étaient fiers de moi. Et j'étais contente qu'ils soient mes parents. Puis vint l'entrée au collège. J'étais encore bien naïve à ce moment là, et j'ignorais totalement que les enfants peuvent être très cruels entre eux. J'ai alors subis les conséquences de ma vision des choses, qui croyait que tout était beau, que tout le monde pouvait être gentil. On se moquait tout les jours de moi, pour la couleur de ma fourrure, de mes yeux, mes cheveux... J'en suis venue à détester tout le monde, y compris mes propres géniteurs. Ils s'inquiétaient pour moi. Mais je ne l'avais pas compris à l'époque. Puis, j'en avais tellement marre de cette situation que j'ai finis par frapper toutes les personnes qui se moquaient de moi. J'en ai envoyé plusieurs à l'hôpital. Et je me faisais renvoyé régulièrement. Mes parents ne savaient plus quoi faire. Le temps passait, et ma rancœur grandissait. Puis un jours, ma mère m'a prit à part. On a beaucoup parlé. Elle m'a expliqué beaucoup de choses, entre autre le fait qu'elle avait subit ce que je subissais actuellement. Je culpabilisais. J'ai alors changé du tout au tout, répondant aux moqueries par la provocation. Et ça marchait. J'étais contente. Et alors, je me souviens aussi que ma mère m'avait dit "Tu as des atouts, utilises les". Et c'est ce que j'ai fais. Les garçons ont arrêter de se moquer de moi, et se sont mis à me vénérer comme si j'étais leur déesse. J'étais fière de moi. Puis, il est venu le temps de rentrer au lycée. J'étais motivée à montrer aux autres ma force.

Fiche de présentation
Liens recherchés
▬ Amour (?) : Besoin d'un dessin ?
▬ Rival(e) : Que je ne hais pas, mais qui ne sera pas non plus monami, et que je peux défier en permanence
▬ Ennemi(e) : Quelqu'un que je déteste et que je nepeux pas voir en couleur
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-of-dobutsu.forumactif.org
Tokela Nokomis
L'admin sexy est là~
Tokela Nokomis



Feuille de personnage
Espèce: Renard
Régime Alimentaire: Carnivore
Inclinaison: Hétérosexuel(le)

les liens d'une renarde rose~ Empty
MessageSujet: Re: les liens d'une renarde rose~   les liens d'une renarde rose~ Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:15

Cybil du Bois
25 ans - Infirmier - On ne sait pas encore

On ne sait pas encore vraiment ce que va devenir notre relation, pour le moment neutre.

Pimprenelle Du Bois
16 ans - Elève en première année de lycée - Amie d'enfance

Une amie que je connais depuis petite, on ne s'est plus parlé pendant un moment, mais ça va mieux. On a reprit contact, et on se reparle comme avant. C'est la demie soeur de Cybil Du Bois.

Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-of-dobutsu.forumactif.org
 
les liens d'une renarde rose~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokela Nokomis, la renarde rose... //finie\\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen of Dobutsu :: Paperasse :: Demandes :: Liens-
Sauter vers: